À PROPOS DES TRADUCTIONS

CE SERVICE UTILISE DES TRADUCTIONS AUTOMATIQUES ALIMENTÉES PAR DIFFÉRENTES ENTREPRISES. SHORETOURS SAS DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES LIÉES AUX TRADUCTIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D'EXACTITUDE, DE FIABILITÉ ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Le site ShoreToursGuides a été traduit pour votre commodité à l'aide de différents logiciels de traduction. Des efforts raisonnables ont été faits pour fournir une traduction précise, cependant, aucune traduction automatisée n'est parfaite et n'est pas destinée à remplacer des traducteurs humains. Les traductions sont fournies en tant que service aux utilisateurs du site Web ShoreToursGuides et sont fournies «telles quelles». Aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, n'est faite quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'exactitude des traductions faites du français vers une autre langue. Certains contenus (tels que les images, les vidéos, Flash, etc.) peuvent ne pas être traduits avec précision en raison des limitations des logiciels de traduction.

Le texte officiel est la version française du site. Les divergences ou différences créées dans la traduction ne sont pas contraignantes et n'ont aucun effet juridique à des fins de conformité ou d'application. Si des questions se posent concernant l'exactitude des informations contenues dans le site Web traduit, reportez-vous à la version française du site Web qui est la version officielle.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes visites de notre site.

ABOUT TRANSLATIONS

THIS SERVICE USES AUTOMATIC TRANSLATIONS POWERED BY DIFFERENT COMPANIES. SHORETOURS SAS DISCLAIMS ALL WARRANTIES RELATED TO THE TRANSLATIONS, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACY, RELIABILITY, AND ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

The ShoreToursGuides website has been translated for your convenience using different translation softwares. Reasonable efforts have been made to provide an accurate translation, however, no automated translation is perfect nor is it intended to replace human translators. Translations are provided as a service to users of the ShoreToursGuides website, and are provided "as is." No warranty of any kind, either expressed or implied, is made as to the accuracy, reliability, or correctness of any translations made from french into any other language. Some content (such as images, videos, Flash, etc.) may not be accurately translated due to the limitations of the translation softwares.

The official text is the french version of the website. Any discrepancies or differences created in the translation are not binding and have no legal effect for compliance or enforcement purposes. If any questions arise related to the accuracy of the information contained in the translated website, refer to the french version of the website which is the official version.

We thank you for your understanding and wish you good visits of our site.

ShoreTours France
9, Avenue Jean Moulin
43000 Espaly St Marcel
France
contact@shoretours.eu

Follow us

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Pinterest social Icône

ShoreTours India

209, 3RD floor,

Vinoba Puri, Lajpat NAGAR-2,

New Dehli -110 024 (INDIA)

contact shoretours India

Unforgettable Private Excursions Experts

© ShoreToursGuides 2019 all rights reserved