Un instant svp.

Chargement de votre excursion...

gif coureur.gif
arrow&v
Barcelona

Barcelone, Espagne : Excursions et visites privées avec des guides locaux

Découvrir Barcelone :

Barcelone, capitale de la région catalane d'Espagne, abrite certains des plus beaux sites touristiques du pays. Elle abrite l'église emblématique de Gaudi, la Sagrada Familia, et est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette ville déborde de culture, d'histoire et de beauté naturelle.
Si vous envisagez de visiter Barcelone ou de planifier vos prochaines vacances, découvrez ce qu'il faut voir et faire à Barcelone.
Ses nombreux quartiers offrent une variété d'expériences, du quartier gothique à la moderne Plaça de Catalunya. Les points forts sont les monuments architecturaux tels que la Sagrada Família, le parc Güell et la cathédrale de Barcelone.
La meilleure façon de découvrir Barcelone est de marcher - explorez la vieille ville médiévale du centre, avec ses belles places et ses rues bordées de bars, de restaurants et de boutiques. Vous pouvez également visiter les plages le long de la Méditerranée - La Barceloneta est un bon choix. La colline de Montjuïc est un autre endroit à voir absolument : son sommet offre une vue imprenable sur Barcelone. Vous pouvez également visiter certains des musées et galeries d'art de la ville : visiter l'une des nombreuses expositions de Picasso ou une exposition de design futuriste n'est jamais une mauvaise idée !
Enfin, ne manquez pas de déguster des tapas dans l'un des nombreux bars et restaurants de Barcelone !

Quel que soit le voyage de vos rêves, nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Nous vous aiderons à trouver le bon guide pour découvrir les curiosités de votre destination en fonction de vos besoins, de vos souhaits et de votre budget. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Pour cette destination, nos guides ne proposent que des circuits sur mesure. 

Cliquez ici pour créer votre propre circuit personnalisé avec un guide local.

Un moment s'il vous plaît. Nous recherchons les excursions disponibles...

preloader barre bleue.gif
Suggestions de nos guides :

top of page

One moment please

Loading your Tour...

gif coureur.gif
arrow&v
Barcelona

Barcelona, Spain: Private tours and shore excursions with local guides

Discover Barcelona :

Barcelona, capital of the Catalonia region of Spain and home to some of the most beautiful sights in the entire country. Home to Gaudi’s iconic La Sagrada Familia church as well as being a UNESCO World Heritage site; this city is bursting with culture, history and natural beauty.
If you’re thinking about visiting Barcelona or planning ahead for your next vacation, discover what to see and do when in Barcelona
Its many neighborhoods offer a variety of experiences, from the Gothic Quarter to modern Plaça de Catalunya. Highlights include the architectural landmarks such as La Sagrada Família, Park Güell and the Barcelona Cathedral.
The best way to see Barcelona is by walking - explore the medieval old town in the centre, with its beautiful squares and streets lined with bars, restaurants and shops. You can also visit the beaches along the Mediterranean - La Barceloneta is a good choice. The Montjuïc hill is another must-see spot: its top offers great views across Barcelona. You can also take in some of the city's museums and art galleries: visiting one of the many Picasso exhibits or a futuristic design exhibit is never a bad idea!
And last but not least, be sure to try some Tapas from one of Barcelona's many tasty bars and restaurants!

Our guides in Barcelona :

One moment please. We are looking for available tours...

preloader barre bleue.gif

Available Tours